Gestionnaire de Projets CRM

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2023-05-11
  • Offre # : 3818
  • Région : Montréal
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Gestionnaire de Projets CRM sera responsable de gérer les projets de centralisation des 15 bureaux à travers le Québec sur une même structure TI côté applicatif.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

• Revoir les systèmes actuels principalement sur CRM Pivotal et ERP Microsoft Dynamics GP

• Envisager la migration du CRM vers Microsoft Dynamics 365 ou Salesforce

• Assurer la gestion optimale des différents projets TI, de la prise de besoins jusqu’à la livraison et le support

• Suivre l’avancement des projets, gérer les échéanciers et anticiper les risques

• Travailler en étroite collaboration avec la Coordonnatrice de Projets et le Directeur TI

 

 

PROFIL

 

• 3+ années d’expérience en tant que Gestionnaire de Projets TI

• Expertise en gestion de projets de solution de gestion de la relation client (CRM)

• Expérience professionnelle avec Microsoft Dynamics 365 et/ou Salesforce (fort atout)

• Maîtrise de l’environnement Windows

• BAC en informatique ou l’équivalent

• Français requis (Anglais fort atout)