Partager
CONFIDENTIEL
Le Gestionnaire
de Projets CRM sera responsable de gérer les projets de centralisation des 15
bureaux à travers le Québec sur une même structure TI côté applicatif.
PLUS
PRÉCISÉMENT
• Revoir les
systèmes actuels principalement sur CRM Pivotal et ERP Microsoft Dynamics GP
• Envisager la migration
du CRM vers Microsoft Dynamics 365 ou Salesforce
• Assurer la
gestion optimale des différents projets TI, de la prise de besoins jusqu’à la
livraison et le support
• Suivre
l’avancement des projets, gérer les échéanciers et anticiper les risques
• Travailler en
étroite collaboration avec la Coordonnatrice de Projets et le Directeur TI
PROFIL
• 3+
années d’expérience en tant que Gestionnaire de Projets TI
• Expertise
en gestion de projets de solution de gestion de la relation client (CRM)
• Expérience
professionnelle avec Microsoft Dynamics 365 et/ou Salesforce (fort atout)
• Maîtrise
de l’environnement Windows
• BAC
en informatique ou l’équivalent
• Français
requis (Anglais fort atout)