Chef d’Équipe Support TI

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2024-05-23
  • Offre # : 4254
  • Région : Rive-Sud de Montréal
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Chef d'Équipe Support TI sera responsable du bon fonctionnement de l’infrastructure informatique de l’entreprise ainsi que du soutien technique aux 750 employés.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

• Gérer une équipe de 5 techniciens informatiques et veiller au développement professionnel

• Diriger la configuration et la maintenance du matériel informatique, applicatif, réseau et télécommunications

• Mettre en œuvre un plan de sécurité afin de protéger la confidentialité et l’intégrité des informations

• Analyser l’efficacité, optimiser les coûts, émettre diverses recommandations et négocier avec les fournisseurs

• Contribuer aux choix technologiques et au succès des projets d’infrastructure informatique

• Surveiller l’infrastructure TI afin de détecter les incidents relatifs à la cybersécurité et la performance

• Favoriser l’amélioration continue, les mises à jour logicielles et la sauvegarde optimale des données

 

 

PROFIL

 

• 5+ années d’expérience en TI, dont une expérience significative en tant que Chef d’Équipe Support TI

• Fortes habiletés de communication et de rédaction de documentation bilingue

• Bonnes connaissances en plan de sécurité et de confidentialité des données

• Maîtrise de l’environnement Windows, Linux, Microsoft 365

• Excellente gestion des priorités et leadership

• DEC ou BAC en informatique ou l’équivalent

• Bilinguisme (Français requis, Anglais fonctionnel)