Chef d’équipe – Support Technique

Delan : Chasseurs de talents en TI 2019-07-07
  • # de l'offre : 1813
  • Région : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Chef d’équipe sera responsable de superviser et diriger l’équipe de techniciens au support informatique niveau 1.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Superviser et coordonner le travail des employés sous sa responsabilité ;

Assurer le bon fonctionnement ainsi que la performance du centre de support technique Niv 1 de l’entreprise;

Gérer les horaires et les remplacements des membres de l’équipe (jours, soirs et nuits);

Assurer de la résolution des billets selon les politiques de l’entreprise;

Veiller à répondre aux attentes des clients internes et externes;

Assurer le respect des normes d’assurance qualité de service à la clientèle;

Veiller à l’atteinte des indicateurs de performance (KPI).


Profil

  • 2+ années d’expérience en coordination d’équipe
  • Bonnes connaissances du support informatique niveau 1-2
  • Forte capacité au niveau de la gestion du stress et fort « leadership »
  • Posséder de fortes habiletés en gestion d’équipe et résolution de problème
  • Doit être disponible pour des quarts de travail variés (jour/soir semaine et weekend)
  • DEC en informatique ou l’équivalent
  • Bilinguisme (Français et Anglais).