Chef d’Équipe Support Informatique

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2022-05-11
  • Offre # : 3293
  • Région : Autres
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL, Ville de Québec

Tâches/Responsabilités

Le Chef d’Équipe Support Informatique sera responsable de gérer une équipe de 7 techniciens informatiques répartis sur deux sites (Montréal et Ville de Québec) afin de supporter les 350 employés de l’entreprise.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Assurer la gestion de l’équipe des Techniciens Informatiques (Niveaux 1 et 2) et la gestion des priorités;

Agir en tant que personne technique ressource afin de proposer des solutions aux problèmes récurrents;

Œuvrer dans un environnement Windows, Microsoft 365, Microsoft Teams et Active Directory;

Assurer le respect des normes de service à la clientèle et gérer le système de billetterie;

Maximiser la performance de l’équipe de support informatique et assurer le fonctionnement optimal.

 

 

PROFIL

5+ années d’expérience en tant que Technicien Informatique;

Expérience professionnelle en gestion d’équipe;

Expérience en environnement Windows, Microsoft 365, Microsoft Teams, Active Directory;

Connaissances d’un système de billetterie, idéalement FreshService;

DEC en informatique ou l’équivalent;

Bilinguisme (Français requis, Anglais fonctionnel).