Analyste Support – Systèmes d’Assurances

Delan : Chasseurs de talents en TI 2019-08-21
  • # de l'offre : 1867
  • Région : Rive-Sud de Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

L’Analyste sera responsable de supporter les clients externes sur les produits développés par la compagnie. Celui-ci sera également responsable de la relation clients.

 

PLUS PRÉCISEMENT

 

Assurer une communication constante avec les clients;

Analyser leurs demandes et effectuer le suivi avec les équipes internes;

Suggérer aux clients de nouveaux produits et/ou des fonctionnalités personnalisées;

Veiller à la satisfaction des clients et assurer la mobilisation des ressources nécessaires;

Collaborer avec le bureau de gestion de projets (analystes, gestionnaires de projets, etc.);

Participer au différents projets internes d’amélioration continue des outils et processus.


Profil

  • 3+ années d’expérience à titre d’Analyste Support – Systèmes d’Assurances
  • Expérience dans le domaine des assurances est nécessaire
  • Fortes aptitudes en service à la clientèle Bonnes habiletés de communication
  • DEC ou BAC dans un domaine connexe
  • Bilinguisme (français et anglais).