Analyste Support Microsoft Dynamics 365

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2021-11-19
  • Offre # : 2947
  • Région : Ouest de Montréal
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

L’Analyste Support Microsoft Dynamics 365 sera responsable de réaliser le support applicatif post-implantation de la solution afin de bien accompagner les clients.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Recevoir les demandes et diagnostiquer les problèmes de Niveau 2;

Apporter des solutions aux clients, tout en veillant à instaurer les meilleures pratiques;

Maintenir la documentation technique à jour et analyser la récurrence des bugs;

Œuvrer au sein d’une grande équipe TI d’environ 140 personnes.

 

 

PROFIL

4+ années d’expérience en tant qu’Analyste Support TI;

Bonnes connaissances techniques de Microsoft Dynamics 365;

Habiletés relationnelles et esprit d’équipe;

DEC en informatique ou l’équivalent;

Bilinguisme (Français et Anglais).