Partager
CONFIDENTIEL
L’Analyste
Support Applicatif / Formateur TI sera responsable de soutenir la croissance de
la compagnie au Canada en supportant les employés sur l’utilisation des outils
bureautiques et en contribuant à leur perfectionnement technique.
PLUS
PRÉCISÉMENT
• Œuvrer en
mode 50% support applicatif et 50% formation aux employés
• Bâtir des
formations principalement sur l’utilisation de Microsoft 365, Clio et iManage
• Rédiger le
contenu, créer des supports visuels et maintenir à jour la documentation
technique
• Effectuer des
présentations lors de l’implantation de nouveaux systèmes
• Travailler en
collaboration avec un Technicien Informatique et un Directeur TI
PROFIL
• 3+
années d’expérience en tant que Formateur TI et/ou Support Informatique
• Expérience
professionnelle en formation d’outils bureautiques et en support applicatif
• Maîtrise
des applications de Microsoft 365
• Connaissance
des logiciels Clio et/ou iManage (fort atout)
• Bon
service à la clientèle, habiletés de communication et professionnalisme
• BAC
en informatique ou l’équivalent
• Bilinguisme
requis (Français et Anglais)