Analyste Support Applicatif

Delan : Chasseurs de talents en TI 2099-03-04T18:23:01+05:00 2022-11-03
  • Offre # : 3563
  • Région : Montréal
  • Type d'emploi : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

L’Analyste Support Applicatif sera responsable de soutenir plus de 300 employés à travers le Canada sur l’utilisation des différentes applications de l’entreprise.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Analyser les incidents et documenter les demandes ainsi que les solutions;

Résoudre les problèmes au niveau des logiciels, tout en offrant un service exceptionnel;

Réaliser les tests techniques sur les applications de l’entreprise afin d’assurer leur performance;

Participer à différents projets du département.

 

 

PROFIL

1+ année d’expérience en tant qu’Analyste Support Applicatif;

Expérience professionnelle dans un milieu corporatif;

Maîtrise de Microsoft 365, SharePoint, et SQL;

Expérience en soutien sur un logiciel de comptabilité/finance;

Habiletés relationnelles et fort professionnalisme;

Expérience en analyse fonctionnelle et/ou en analyse de processus;

DEC ou AEC en informatique ou l’équivalent;

Bilinguisme requis (Français et Anglais).