Analyste Support Applicatif

Delan: IT talent hunters 2099-03-04T18:23:01+05:00 2021-10-01
  • # de l'offre : 2941
  • Région : Rive-Sud de Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

L’Analyste sera responsable de réaliser le support applicatif auprès des 300 employés d’une compagnie québécoise en pleine croissance.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Accompagner les utilisateurs dans le support sur les logiciels;

Identifier et résoudre efficacement les problèmes applicatifs;

Collaborer avec une équipe technique internationale et signaler les anomalies;

Veiller à la bonne performance et à une utilisation optimale des logiciels.

 

 

PROFIL

1+ année d’expérience en tant qu’Analyste Support Applicatif;

Bonne connaissance de Microsoft 365 (Outlook, Teams, etc.);

Expérience avec un CRM ou connaissances en BI (forts atouts);

Capacité d’adaptation, polyvalence, proactivité et autonomie;

DEC en support informatique ou l’équivalent;

Bilinguisme requis (français et anglais).