Analyste Support Applicatif

Delan: IT talent hunters 2099-03-04T18:23:01+05:00 2021-09-22
  • # de l'offre : 2929
  • Région : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL, possibilité d’être 100% en télétravail

Tâches/Responsabilités

L’Analyste Support Applicatif sera responsable de réaliser le support de niveau 1 sur une dizaine de logiciels auprès des clients de l’entreprise.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Recevoir les demandes, diagnostiquer les problèmes et apporter des solutions;

Effectuer le support à distance, par courriel ou par téléphone;

Rédiger des procédures et maintenir la documentation technique à jour;

Travailler dans une équipe de 4 personnes.

 

 

PROFIL

2+ années d’expérience en tant qu’Analyste Support Applicatif;

Expérience spécialisée en support informatique sur des applications;

Être ouvert à faire du support 24/7 sur rotation (1 fin de semaine sur 3);

Expérience dans le domaine de la logistique (fort atout);

Esprit d’équipe et habiletés de communication;

DEC en soutien informatique ou l’équivalent;

Bilinguisme requis (Français et Anglais).