Offres d'emploi - Analyste Support Applicatif - DELAN - Chasseurs de Talents en TI

Analyste Support Applicatif

Delan: IT talent hunters 2021-02-11
  • # de l'offre : 2528
  • Région : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

L’Analyste Support Applicatif sera responsable de soutenir les employés de l’entreprise sur différentes applications.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Analyser les incidents récurrents et participer à la mise en place de solutions proactives;

Supporter les utilisateurs sur plusieurs systèmes (ERP, CRM, WMS, DMS, EDI, Microsoft 365, etc.);

Faire le suivi avec les différents fournisseurs pour régler certains problèmes;

Rédiger la documentation technique (requis, plans de tests, guides d’utilisation, etc.).

 

 

PROFIL

5+ années d’expérience en tant qu’Analyste Support Applicatif;

Expérience dans le domaine de la distribution;

Bonne connaissance de Microsoft 365;

Connaissance du CRM Salesforce (atout);

Habiletés de communication, autonomie et esprit analytique;

Demeurer disponible 24/7 selon les besoins;

DEC en informatique ou l’équivalent;

Bilinguisme requis (français et anglais).