Technicien Support Niveau 2 (contrat 12+ mois)

Delan : Chasseurs de talents en TI 2018-08-08
  • # de l'offre : 1408
  • Lieu : Montréal
  • Type de poste : Contractuel
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Support Niveau 2 sera responsable de résoudre les problématiques liés au matériel informatique et aux logiciels bureautiques tout en respectant les normes et les standards de l’entreprise

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Maintenir l’inventaire du parc informatique (PCs et serveurs, imprimantes,

équipement réseau, commutateur et routeurs, lecteur optique d’inventaire etc. ;

Gérer et administrer le niveau 1 des sauvegardes de données (IBM Tivoli Storage Manager) ;

Offrir un soutien rapide et efficace aux usagers ;

Gérer l’Active Directory de l’entreprise (Domaines, GPO, WINS, DHCP, RDP, WSUS) ;

Assurer que toutes demandes soient correctement documentées et complétées dans le logiciel de suivi des demandes ;

Gérer l’ensemble du parc informatique et effectuer l’installation technique.


Conditions requises

  • 3+ années d’expérience à titre de Technicien Support Niveau 2
  • Expérience avec les systèmes d’exploitation Windows
  • Maîtrise du protocole TCP/IP au niveau réseau local et réseau étendu (LAN/WAN)
  • Expérience avec le serveur de messagerie (Exchange 2013)
  • Connaissance des logiciels bureautiques : Suites Microsoft Office365, Skype for Business, Microsoft Project, Visio, Suite Adobe Creative Cloud, Anti-virus etc.
  • Expérience avec les logiciels de sauvegarde de données DEC en informatique ou l’équivalent
  • Bilinguisme (Français et anglais) ;