Technicien Support Niveau 1 et 2

  • # de l'offre : 1070
  • Secteur :
  • Lieu : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

Notre client, une entreprise originaire de Montréal, offre un environnement de travail professionnel et dynamique, en plus d’offrir des avantages sociaux intéressants.

Tâches/Responsabilités

Le technicien Support sera responsable d’effectuer le support niveau 1 et 2 et se devra d’être un expert dans la suite Microsoft Office plus particulièrement Word.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Répondre aux appels des utilisateurs requérant du soutien technique 1er et de 2ième niveau ;

Rester à l’affût des problématiques existantes et des solutions apportées en communiquant avec les autres techniciens du département ;

Installer les postes de travail comprenant PCs, téléphones et les imprimantes ;

Répondre aux appels de support niveau 1 et 2 par : courriel/téléphone/en personne ;  

Mettre à jour et installer des applications;

Assurer le service à la clientèle à distance ou en personne ;

Résoudre les problèmes de la suite office tel que Word, Excel et Powerpoint; 

Conditions requises

  • 3 + années d’expérience à titre de Technicien Support Niveau 1 et 2
  • Expertise reconnus avec la suite office (Word/Excel/Powerpoint) ESSENTIEL
  • Expérience avec le système Lotus Notes
  • Excellente aptitude sur le plan du service à la clientèle
  • DEC en informatique
  • Bilinguisme (Français et anglais).