Technicien Support Niveau 1-2

  • # de l'offre : 1236
  • Lieu : Ouest de l'Île de Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Support Niveau 1-2 sera responsable de communiquer avec l'utilisateur final ainsi que de rédiger la documentation pertinente tout au long du cycle de vie de la demande de service.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Résoudre les incidents le plus rapidement possible ;

Soutient l'amélioration continue des processus ITSM;

Supporte le service informatique tel que, l’impression, la numérisation, les services de copie ainsi que tous les dispositifs de lieu de travail;

Effectuer la formation de l'utilisateur, y compris la documentation;

Adhérer aux processus ITSM pour répondre aux demandes et aux incidents du centre de services;

Soutenir l’équipe TI à travers le Canada;

Assurer un suivi à la clientèle impeccable.

Conditions requises

  • 2+ années d'expérience à titre de Technicien Support Niveau 1-2
  • Expérience en support réseau
  • Connaissance de MS Windows et MS Office
  • Capacité à travailler dans un environnement d'équipe et de prendre des initiatives
  • Capacité à prioriser efficacement et gérer plusieurs tâches simultanément
  • DEC en informatique ou équivalent
  • Doit détenir un passeport valide
  • Bilinguisme (anglais primordial).