Technicien Support Applicatif

Delan : Chasseurs de talents en TI 2018-09-25
  • # de l'offre : 1493
  • Lieu : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Support Applicatif sera responsable de
prendre en charge les demandes d’assistance des usagers des logiciels de
l’entreprise

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Analyser les demandes de résolution de problèmes reliées
aux applications en place;

Assurer un suivi sur les demandes de résolution de
problèmes auprès des fournisseurs jusqu’à leur résolution complète;

Déterminer les causes des problèmes et effectuer les
interventions nécessaires afin de rétablir la situation en utilisant les
connaissances techniques ou la procédure appropriée;

Documenter tous les aspects techniques et applicatifs
liés à ses activités;

Effectuer des changements aux menus de certains logiciel
(Mincron, PKMS) et gérer les profils des usagers de GDI ainsi que ceux des
environnements de développement.

Conditions requises

  • 2+ années d’expérience à titre de Technicien Support Applicatif
  • Expérience en support informatique et en dépannage téléphonique
  • Connaissance d’un progiciel intégré (ERP)
  • Connaissance de l’environnement lseries AS400 (Base de données, Query, SQL) atout
  • Connaissance d’un logiciel de gestion d’entrepôt (WMS) et d’un système de gestion des demandes de support JIRA (atout)
  • DEC en informatique ou l’équivalent
  • Bilinguisme (Français et Anglais).