Technicien Support

Delan : Chasseurs de talents en TI 2018-11-16
  • # de l'offre : 1602
  • Lieu : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Support (niveau 1 et 2) sera responsable d’offrir le soutien aux usagers pour du support technique ainsi que de leur assurer la formation

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Fournir un support pour l’installation et la configuration de matériels et logiciels;

Assister l’équipe des TI dans l’implantation de projets (réseaux, logiciel, et communication);

Répondre aux demandes des utilisateurs pour les problèmes rencontrés avec les applications de logiciels;

Analyser les problématiques obtenues pour faire un diagnostic initial et les résoudre;

Rapporter les demandes ou les problèmes au superviseur TI afin de transmettre les informations obtenues auprès de l’utilisateur;

Informer les utilisateurs des mises à jour sur les fonctionnalités des produits (logiciels ou équipements).


Conditions requises

  • 2+ années d’expérience à titre de Technicien Support (niveau 1 et 2)
  • Connaissance informatiques approfondies, particulièrement dans l’administration de réseau, poste de travail Windows, les domaines Windows AD et Linux
  • Capacité d’identifier rapidement des problèmes logiciels, en fonction de ses connaissances
  • Habiletés techniques reconnues et méthodologie Agile
  • Connaissance de programmation un atout (scripts VB, Powershell et autres)
  • DEC en informatique ou l’équivalent
  • Bilinguisme (français et anglais).