Technicien Support

Delan : Chasseurs de talents en TI 2018-11-07
  • # de l'offre : 1595
  • Lieu : Rive-Nord de Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Support sera responsable du soutien informatique aux employés de l’entreprise en répondant aux demandes et en résolvant les problématiques.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Effectuer le support téléphonique aux employés;

Analyser les demandes reçues, participer à la résolution des problèmes et assurer un suivi;

Effectuer le support du matériel informatique et de Glassview (POS);

Installer et configurer les postes de travail et les logiciels;

Ajouter, modifier ou retirer des comptes utilisateurs du domaine;

Gérer les boites courriels dans Office 365;

Participer au maintien de l’inventaire informatique (équipements, logiciels, etc.);

Rédiger la documentation de chaque événement.


Conditions requises

  • 2+ d’expérience en soutien informatique
  • Excellente connaissance de MS Office et Windows 10
  • Bonne connaissance d’Active Directory et des réseaux TCP/IP
  • Expérience en applications de dépannage
  • AEC en informatique ou l’équivalent
  • Bilinguisme (français et anglais).