Technicien niveaux 2 et 3

  • # de l'offre : 1021
  • Secteur :
  • Lieu : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

Notre client, est une compagnie spécialisée dans le domaine de l’informatique se démarquant par son excellent service à la clientèle. Elle offre un environnement de travail amical et stimulant avec une équipe dynamique.

Tâches/Responsabilités

Le technicien sera responsable du support niveaux 2 et 3 des clients externes de l’entreprise

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Assurer une disponibilité optimale des services tout en maintenant et améliorant les infrastructures actuelles et futures ;

Installer et configurer des nouveaux postes de travail et des appareils mobiles;

Gérer les accès-utilisateur ;

Maintenir le parc informatique ;

Rechercher des nouvelles technologies ; 

Conditions requises

  • 3 + années d’expérience à titre de Technicien Niveau 2 et 3
  • Connaissance des serveurs courriers électronique (Exchange)
  • Connaissance approfondie des réseaux utilisant le protocole TCP/IP
  • Connaissance en gestion d’Active Directory ainsi que GPO
  • DEC en informatique ou l’équivalent
  • Bilinguisme (Français et anglais)