Technicien Niveau 2

Delan : Chasseurs de talents en TI 2018-10-29
  • # de l'offre : 1576
  • Lieu : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Niveau 2 sera responsable de travailler directement avec les autres membres de l'équipe de support client afin de supporter les logiciels et l’infrastructure de l’entreprise

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Fournir un support client et des solutions aux problèmes liés aux logiciels via e-mail, téléphone et autre support électronique;

Trier et résoudre les problèmes de support de première ligne pour les clients;

Identifier, rechercher et résoudre les problèmes des clients en utilisant les ressources d'informations disponibles;

Exécuter le suivi des demandes clients;

Identifier les modèles répétés dans les demandes d'assistance et les documenter.


Conditions requises

  • 2+ années d’expérience à titre de Technicien Niveau 2
  • Aptitude pour la technologie, compétences exceptionnelles en dépannage et résolution de problèmes
  • Volonté d’être disponible les week-ends et les jours fériés afin de résoudre les problèmes d’assistance prioritaire
  • DEC en informatique ou l’équivalent
  • Bilinguisme (français et anglais).