Technicien Niveau 1 (horaire de jour/soir)

  • # de l'offre : 953
  • Secteur :
  • Lieu : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien informatique sera responsable d’effectuer le soutien niveau 1 auprès des utilisateurs de l’entreprise tout en fournissant un excellent service à la clientèle.

 

PLUS PRÉCISEMENT

 

Installer et configurer des nouveaux postes de travail et des appareils mobiles ;

Créer des documents techniques ;

Recherche de solutions pour résoudre des problèmes complexes ;

Assurer un service à la clientèle impeccable à tous les niveaux hiérarchiques ;

Donner un soutien rapide et de qualité aux usagers qui font une demande au centre d’appels ;

Être en mesure de faire escalader les billets à temps et aux bons niveaux ;

Effectuer des installations techniques et la gestion du parc informatique sur différents sites ;

Créer des alarmes ainsi que vérifier les disques durs ;

Maintenir l’inventaire du parc informatique ;

Gérer les accès-utilisateurs

Conditions requises

  • 2 + années d’expérience à titre de Technicien informatique de niveau 1
  • Expérience avec les technologies suivantes : composantes PC/serveur[x86], périphériques, systèmes d’exploitation Windows, logiciels bureautiques, émulateurs de terminal, logiciels de suivis d’appels de service, logiciels de sauvegardes de données, serveurs de messagerie, antivirus
  • Connaissance en gestion d’Active Directory ainsi que GPO
  • Certifications techniques et/ou logicielles (atout important)
  • Grande capacité d’autonomie
  • Connaissance d’un logiciel ERP en mode hébergé (atout)
  • DEP ou l’équivalent
  • Être disponible à travailler de jours et de soirs
  • Bilinguisme (français, anglais).