Technicien Informatique (niveaux 1 et 2)

  • # de l'offre : 931
  • Secteur :
  • Lieu : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

Notre client, situé en plein cœur du centre-ville de Montréal est un chef de file mondial dans le développement de solutions technologiques.

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Informatique sera responsable d’installer, de dépanner et de maintenir divers systèmes informatiques logiciels, périphériques et équipements de réseau de l’entreprise

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Résoudre tout problèmes techniques avec les réseaux locaux (LAN), les réseaux privés virtuels et les réseaux sans fil ;

Fournir un support informatique aux utilisateurs finaux de manière efficace et rapide dans divers endroits;

Configurer le matériel dans le cadre du processus d’embarquement et créer des comptes ;

Réponde aux appels de support informatique, aux courriels, aux tickets de service (Problèmes de bureau, ordinateur portable, problèmes d’imprimante, problème de réseau et configuration de l’équipement informatique) ;

Gérer Google Apps pour compte d’entreprise et d’autre application cloud tiers tels que Netsuite, Zoho, box, zendesk, domo etc. ;

Assurer des enregistrements d’inventaire défini pour gérer et surveiller les actifs internes; 

Conditions requises

  • 3 + années d’expérience à titre de Technicien Informatique
  • Expérience avec Windows 7,10, Mac OS X, Google Suite
  • Habile avec le matériel pour Mac et PC, Imprimante, scanners, périphériques d’ordinateurs
  • Expérience dans un environnement Windows/Mac
  • Connaissance avec les appareils mobiles (iOS, Android)
  • Expérience avec connectivité PC client – ethernet, TCP/IP et VPN
  • Offrir un bon service à la clientèle et de dépannage
  • Bilinguisme (Français et anglais)