Technicien Informatique

  • # de l'offre : 896
  • Secteur :
  • Lieu : Montréal
  • Type de poste : Contractuel
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Technicien informatique sera responsable du support d’environ 200 usagers sur leurs ordinateurs portables et PC en réseau utilisant Windows. Il agira comme intermédiaire entre le groupe d’utilisateurs et le département TI. Le Technicien fournira également un support pour tous les cellulaires (IPhone, Blackberry).

 

PLUS PRÉCISEMENT

 

Être le niveau 1 de support pour les utilisateurs à travers le Canada.

Répondre aux appels dû aux problèmes de connexion;

Fournir le support technique et faire les suivis des problèmes non résolus;

Former les employés sur l’utilisation des systèmes;

Offrir un support de logiciel pour les applications (Internet Explorer, Microsoft Office, Lotus Notes, Mc Afee Antivirus);

Configurer et Installer les nouveaux systèmes informatiques;

Effectuer les réparations sur les portables, les ordinateurs, les imprimantes, les télécopieurs pour qu’ils soient fonctionnels;

Collaborer avec l’Administrateur de réseau à maintenir l’inventaire des PC, serveurs, périphériques ainsi que l’équipement de télécommunication;

Effectuer des tests de récupération des TI au besoin en cas de désastre.

Conditions requises

  • 2 + années d’expérience comme technicien de support niveau 1
  • Connaissance en gestion de réseau
  • Connaissance des ordinateurs personnels et périphériques
  • Expérience en gestion de projet (un atout)
  • Expérience avec MS Office, Windows, Antivirus (Mc Afee), Lotus Notes, Explorer
  • DEC en informatique ou l’équivalent
  • Bilinguisme (français et anglais).