Superviseur Support Bureautique

Delan : Chasseurs de talents en TI 2018-08-15
  • # de l'offre : 1416
  • Lieu : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Superviseur Support Bureautique sera responsable de la gestion du centre de services informatique de l’entreprise

 

PLUS PRÉCISÉMENT

Gérer l’ensemble de l’équipe des Analystes;

Former et développer les ressources;

Optimiser et maintenir la qualité et la disponibilité des services offerts;

Mettre en place des processus qui assurent un arrimage avec les besoins d’affaires et qui rejoignent les niveaux de services publiés auprès des utilisateurs;

Exécuter le suivi et la documentation de la gestion des incidents et des requêtes liés à un centre de services en tenant compte des standards ITIL;

Maintenir une procédure d’escalade et de communication auprès des utilisateurs, de la direction des TI et des fournisseurs (gestion de changement, gestion des mises en production, gestion des problèmes);

Exécuter le contrôle et le suivi qualité des interventions des différentes équipes de support ainsi que la gestion des plaintes.


Conditions requises

  • 5+ années d’expérience en gestion technique
  • Expérience dans la mise en place de niveau de service selon le cadre ITIL
  • Expérience avec le système de billetterie Octopus (atout)
  • Excellente connaissance des environnement Windows ainsi que des services et technologies les plus utilisées en entreprise (Lync, Citrix, VPN, Active Directory, Microsoft Exchange etc.)
  • Maitrise de la suite Microsoft Office (Windows 7)
  • BAC en informatique ou en administration
  • Bilinguisme (Français et anglais).