Spécialiste Marketing Numérique

  • # de l'offre : 803
  • Secteur :
  • Lieu : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Spécialiste Marketing Numérique devra améliorer et gérer des campagnes médias sociaux, PPC et de marketing via courriel dans le but d’atteindre des objectifs de performance pré déterminés.

 

PLUS PRÉCISÉMENT  

 

Améliorer le ROI des campagnes en suggérant des projets d’optimisation ;

Insérer des pixels et du contenu sur les différents sites Web du réseau ;

Gérer, maximiser et développer des campagnes de médias payants tels que : Bing, Facebook, LinkedIn, Google, AdWords, YouTube;

Analyser et suivre la performance des campagnes avec Google Analytics et le CRM ;

Présenter les dénouements des campagnes et les indicateurs de performances ;

Favoriser le référencement organique en assurant l’optimisation du contenu des pages web;

Conditions requises

  • 3 + années d’expérience à titre de Spécialiste Marketing Numérique
  • Expérience en gestion de campagne AdWords et Facebook
  • Expérience en gestion de campagne LinkedIn (atout)
  • Connaissance de base en SEO
  • Forte capacité en analyse de données via Google Analytics et Excel
  • Espagnol (atout)
  • Bilinguisme (Français et anglais)