Opérateur/Technicien Support

  • # de l'offre : 1074
  • Secteur :
  • Lieu : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine des assurances.

Tâches/Responsabilités

L’Opérateur/Technicien Informatique sera responsable d’assurer l’exploitation des systèmes informatiques puis devra assurer une gestion optimale des équipements et des systèmes informatiques

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Fournir un support aux utilisateurs sur les équipements ou les logiciels informatiques ;

Répondre au besoin de l’organisation en participant à des projets ponctuels d’acquisition d’équipements ;

Vérifier avec un processus précis les applications journalières en production;

Assurer l’exécution des programmes informatiques selon les échéanciers;

Aviser le responsable du système, des anomalies rapportées puis analyser les rapports ;

Rédiger et mettre à jour les procédures et guides, particulièrement ceux de l’exploitation des systèmes;

Valider le traitement des copies de sauvegarde de données et gérer les médias de données amovibles conformément aux procédures établies ;

Conditions requises

  • 2 + années d’expérience à titre d’Opérateur/Technicien Support
  • Excellent service à la clientèle
  • Connaissances informatiques approfondies du système d’exploitation Windows et de la suite Microsoft Office
  • Être RIGOUREUX
  • DEC en informatique ou l’équivalent
  • Bilinguisme (Français et anglais)