Gestionnaire POS

Delan : Chasseurs de talents en TI 2018-05-31
  • # de l'offre : 1319
  • Lieu : Rive-Nord de Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Gestionnaire sera responsable de l’équipe POS ainsi que de veiller à ce que les services et les projets POS respectent les exigences commerciales ainsi que les objectifs pour ces systèmes et résoudre les problèmes de ceux-ci

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Fournir de la rétroaction pour le processus de contrôle des systèmes des points de vente;

Gérer le processus de demande de projet de POS;

Analyser et examiner l’efficacité des systèmes actuels ainsi qu’élaborer des stratégies afin d’améliorer ou tirer avantages de ceux-ci;

Collaborer avec des partenaires externes qui fournissent des solutions de POS;

Exécuter des recherches et des recommandations sur les services ou produits afin de soutenir l’approvisionnement et le développement;

Gérer l’installation, la configuration et la mise en place de nouveau matériel et de nouveaux logiciels de POS;

Gérer le perfectionnement des systèmes actuels pour tout l’entreprise, ce qui inclut diriger une équipe de ressources réparties (internes et externes), des processus et des projets.

Faire l’inventaire des actifs, des ententes et des contrats connexes ainsi que maintenir ces données à jour.


Conditions requises

  • 7+ années d’expérience à titre de Gestionnaire Systèmes de points de vente
  • Expérience en matière de structure d’organisation orientée projet
  • Expérience en gestion financière
  • Excellentes connaissances sur les pratiques exemplaires et la méthodologie d’assurance de la qualité de logiciel et de système
  • Connaissance des systèmes de points de vente
  • Connaissance des lois et des pratiques applicables en matière de confidentialité des données
  • BAC en informatique ou l’équivalent
  • Bilinguisme (Français et anglais).