Directeur de Comptes – Recrutement TI

Delan : Chasseurs de talents en TI 2018-11-11
  • # de l'offre : 1599
  • Lieu : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Directeur de Comptes (Recrutement TI) aura pour principales responsabilités la gestion des mandats de recrutement, la chasse des candidats ainsi que l’étude et la mise en œuvre de différentes méthodes de recrutement afin de maintenir à jour un bassin de professionnels spécialisés en TI. Il sera appelé à intervenir auprès de candidats pour leur offrir de nouvelles opportunités en TI et à entretenir avec eux des relations solides et durables.

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Maintenir une visibilité constante sur le marché en matière de recrutement;

Mettre en œuvre différentes stratégies de recrutement;

Concevoir des stratégies et des initiatives de recrutement efficaces et innovatrices;

Mettre en place et faciliter l’ensemble des procédures;

Assurer un niveau de qualité et d’intégrité répondant aux standards les plus élevés;

Travailler en étroite collaboration avec les recruteurs et directeurs pour atteindre les résultats souhaités;

Participer à plusieurs projets spéciaux;

Entretenir la relation client (prises de besoins, évaluation du marché, présentation de candidatures, etc.);

Coaching professionnel (cheminement et développement de carrière);

Assurer un service à la clientèle auprès des candidats et clients;

Agir à titre de formateur pour les nouvelles recrues.


Conditions requises

  • 5 + années d’expérience à titre de recruteur
  • 2 + années d’expérience en TI
  • Expérience dans une firme de recrutement, un atout majeur Excellente maîtrise de la Suite Microsoft Office
  • Connaissance d’un ATS comme Taleo, CV Manager, etc. (Zoho un atout)
  • Sens aigu du service à la clientèle
  • Sens de l’initiative, créativité et autonomie
  • Capacité d’analyse, d’adaptation et de développement de relations
  • Facilité avec le travail d’équipe
  • Excellentes compétences interpersonnelles et techniques de présentation
  • Baccalauréat en RH, Marketing, Administration ou tout autre domaine connexe
  • Excellentes habiletés de communication
  • Bilinguisme (français et anglais) à l’oral et à l’écrit.