Offres d'emploi - Chef Support Technique - Delan : Chasseurs de talents en TI

Chef Support Technique

Delan: IT talent hunters 2020-01-08
  • # de l'offre : 2052
  • Region : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Chef Support Technique sera responsable de superviser et de diriger l’équipe de 15 agents et techniciens informatiques de niveau 1.

 

PLUS PRÉCISEMENT

 

Superviser et coordonner le travail des employés sous sa responsabilité;

Assurer le bon fonctionnement ainsi que la performance du centre de services;

Gérer les horaires et les remplacements des membres de l’équipe (jours, soirs et nuits);

Assurer de la résolution des billets selon les politiques de l’entreprise;

Assurer le respect des normes d’assurance qualité de service à la clientèle;

Veiller à répondre aux attentes des clients internes et externes;

Veiller à l’atteinte des indicateurs de performance (KPI).


Profile

  • BAC en administration, informatique ou l’équivalent
  • Connaissances du support technique de niveau 1-2 (fort atout)
  • Posséder de fortes habiletés en gestion d’équipe et résolution de problème (atout)
  • Détenir un bon sens de l’organisation et aptitudes de gestion (atout)
  • Doit être disponible pour des quarts de travail variés (entre 6-22h la semaine et 8-17h la fin de semaine)
  • Bilinguisme (Français et anglais).