Chef support et évolution d’applications

  • # de l'offre : 856
  • Secteur :
  • Lieu : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le Chef support et évolution d’applications sera responsable du maintien et de l’évolution des applications de gestion de l’entreprise.  Il sera également responsable du développement des employés, de la gestion performante des activités TI ainsi que du déploiement des meilleurs pratiques

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Veiller au développement et encadrer le travail des employés ;

Contrôler et coordonner les activités de l’équipe interne ainsi que des consultants ;

Assurer le développement, la mise en place, l’évolution, le contrôle des processus, outils et méthodes ainsi que la production d’indicateurs et de rapports statistique ;

Collaborer selon divers projets ou selon différentes demandes avec d’autres parties prenantes de l’entreprise ;

Valider les processus de travail, prioriser les dossiers et examiner la qualité / conformité des livrables ;

Évaluer la performance, en assurant l’atteinte des objectifs et le respect des orientations stratégiques ;

Produire des livrables selon les besoins et attentes.

Valider les estimations, organiser les rehaussements des outils de travail et faire approuver les livrables ; 

Conditions requises

  • 5 + années d’expérience à titre de gestionnaire du développement, ou support applicatif
  • Connaissance en développement d’applications
  • Habiletés en gestion de projets
  • Forte compétence en analyse et innovation
  • Bonne connaissance des méthodologies Macroscope et ITIL (atout)
  • BAC en informatique ou l’équivalent