Chef d’équipe centre de services TI (Niveau 2)

  • # de l'offre : 828
  • Secteur :
  • Lieu : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

Partager

À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

Le chef d’équipe centre de services TI sera responsable de superviser et diriger l’équipe de technicien au support bureautique niveau 2

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Superviser et coordonner le travail des employés sous sa responsabilité ;

Assurer le bon fonctionnement ainsi que la performance du centre de services de l’entreprise ;

Gérer les horaires et les remplacements des membres de l’équipe (jours, soirs et nuits) ;

Assurer de la résolution des billets selon les politiques de l’entreprise ;

Assurer le respect des normes d’assurance qualité de service à la clientèle ;

Veiller à répondre aux attentes des clients internes et externes ;

Veiller à l’atteinte des indicateurs de performance (KPI) ; 

Conditions requises

  • 4-5 années d’expérience en coordination d’équipe ainsi qu’en gestion de projet
  • Connaissances du support niveau 1-2-3
  • Forte capacité au niveau de la gestion du stress
  • Fort « leadership »
  • Posséder de fortes habiletés en gestion d'équipe et résolution de problème
  • Détenir un bon sens de l’organisation
  • Diplôme post secondaire
  • Doit être disponible pour des quarts de travail variés à l’occasion (soirée et nuit) Bilinguisme (Français et anglais)