Analyste Support Applicatif

Delan : Chasseurs de talents en TI 2018-09-17
  • # de l'offre : 1469
  • Lieu : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

L’Analyste Support Applicatif sera responsable d’assurer un support technique et fonctionnel sur les applications du client

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Travailler en étroite collaboration avec le développement, l’infrastructure et la ligne d’affaire afin de gérer les incidents de production et livrer les actions correctrices;  

Effectuer la mise en place d’alertes de monitoring avec les standards du marché ELK, ITRS etc.;

Mettre en place le monitoring sur l’application afin de capturer des problèmes proactivement et ainsi réduire au minimum la durée de la dégradation du service en cas d’incident;

Communiquer précisément au département responsable les problèmes de production.


Conditions requises

  • 3+ années d’expérience à titre d’Analyste Support Applicatif
  • Expérience antérieure dans la mise en œuvre d’un pipeline CI/CD avec Jenkins
  • Connaissances générales dans le domaine de l’infrastructure afin de mener des investigations sur des problèmes de performance avec les DBAs, administrateur systèmes, les équipes de network et de storage
  • Connaissance sur SQL
  • Capable d’investiguer des procédures stockée Oracle complexes et de faire des requêtes de données afin de créer des rapports pour les utilisateurs
  • BAC en informatique
  • Bilinguisme (Français et anglais).