Analyste Support Applicatif

Delan : Chasseurs de talents en TI 2018-08-01
  • # de l'offre : 1315
  • Lieu : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités


L’Analyste Support Applicatif sera responsable de collaborer avec l’équipe de support client afin d’analyser et de résoudre toutes difficultés techniques et technologiques impliquant la solution de l’entreprise

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Analyser et diagnostiquer les problèmes des systèmes clients et recommander des solutions;

Assister les clients et les maintenir informé du statut de résolution;

Identifier les problèmes et les documenter, puis proposer des solutions de correction à l’analyste fonctionnel en charge;

Réviser et analyser la documentation et les systèmes existants pour identifier les solutions et les améliorations à apporter à l’infrastructure ou à l’application;

Fournir un support de développement (support de configuration, résolution de problème et de soutien).


Conditions requises

  • 5+ années d’expérience à titre d’Analyste Support Applicatif
  • Solide expérience en ‘’troubleshooting’’ Compétence de développement et expérience avec les outils de monitoring, build et/ou d’automatisation
  • Connaissance approfondie en Java, en bases de données (Microsoft SQL Server ou MySQL, en XML-XSLT et SQL
  • Connaissance de logiciels de type WMS, TMS, OMS ou MES (atout)
  • BAC en informatique ou l’équivalent
  • Bilinguisme (Français et anglais).