Analyste Gestion d’horaire

Delan : Chasseurs de talents en TI 2018-01-24
  • # de l'offre : 1121
  • Lieu : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

CONFIDENTIEL

Tâches/Responsabilités

L’analyste Gestion d'horaire sera en charge d’analyser le système de gestion de la main d’œuvre (Kronos), d’auditer les différents modules, d’assurer l’assurance qualité et la prise des besoins. Cela tout en proposant des solutions selon les contraintes de l’entreprise ainsi que d’assurer un support de qualité à l’usager

 

PLUS PRÉCISÉMENT

 

Analyse les demandes et besoins au niveau des processus et du système de gestion de temps;

Rédaction de spécifications d’affaires/fonctionnelles selon les besoins des clients internes ;

Audit des différents modules ;

En charge de l’assurance qualité (créer et exécuter les différentes stratégies de Tests) ;

Proposer des solutions selon les contraintes des clients internes ;

Coordination du développement avec l’équipe de programmation (ABAP) ;

En charge du déploiement de l’application ;


Conditions requises

  • 7 + années d’expérience avec système de gestion de la main d’œuvre
  • Expérience pertinente avec l'outil Kronos
  • Expérience avec les modules des horaires et la gestion du temps
  • Connaissance de l'utilisation d'un système intégré (ERP) (atout)
  • BAC en information ou l’équivalent
  • Bilinguisme (français, anglais)