Acheteur TI (gestion de contrats)

  • # de l'offre : 814
  • Secteur :
  • Lieu : Montréal
  • Type de poste : Permanent
  • Salaire : À discuter

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À propos du client

Notre client est un des plus importants gestionnaires financiers en Amérique du Nord. Un environnement de travail unique et stimulant, des outils à la fine pointe technologique et des services favorisant l’équilibre entre travail et vie personnelle. Excellents avantages sociaux et de généreux bonis sur performance.

Tâches/Responsabilités

L’acheteur TI sera responsable de faire les achats informatiques et généraux. Il devra évaluer les fournisseurs et les retenir ainsi que négocier, renouveler ou annuler les contrats. L’acheteur réalisera des appels d’offres, des analyses comparatives et des requêtes d’information. Il gérera les commandes dans le système d’approvisionnement et évaluera la qualité des services. De plus, il s’assurera que les objectifs contractuels soient rencontrés et assurera le point de contact entre la clientèle interne et les fournisseurs.

 

PLUS PRÉCISEMENT

 

Évaluer les marchés et la capacité des fournisseurs à répondre aux délais, aux coûts, à la qualité et à la quantité;

Vérifier que les bons de commandes soient exacts et complets et qu’ils ont été approuvés;

Avoir les descriptions ou les spécifications complètes des biens et services et obtenir les approbations requises;

Évaluer les sources d’approvisionnement afin d’avoir les meilleurs tarifs;

Négocier avec les fournisseurs pour avoir les meilleures conditions en tenant compte des objectifs commerciaux et techniques;

S’informer auprès de représentants sur d’autres potentiels fournisseurs;

Rédiger des bons de commande et recommander à partir de demandes dans le système Dynamics AX de Microsoft ;

Faires des appels d’offre à l’occasion;

Documenter de manière appropriée les ententes;

Rédiger des contrats et pourvoir le lien aux Affaires juridiques;

Négocier des rabais et des remboursements avec les fournisseurs;

Obtenir les demandes d’achats et émettre les bons de commandes à partir du système;

Collaborer à la réalisation de projets sur la mise en place d’outils de travail;

Maintenir la base de données des contrats à jour dans le système.

Conditions requises

  • 5+ années d’expérience dans le domaine des achats de biens et services
  • Expérience en approvisionnement dans le domaine des technologies de l’information
  • Excellente rigueur dans l’organisation du travail et la gestion des suivis
  • BAC en Administration des affaires ou expérience équivalente
  • Bilinguisme (français et anglais).